
Un projet n’avance pas sans l’invisible. Et cet invisible a bel et bien un nom … et des missions : établir un rétro-planning, clarifier nos objectifs, rechercher les personnes concernées ayant vécues ou approchées les souterrains, une fois trouvées les contacter, établir des liens de confiance, … Ensemble, nous avons fait ce travail de mise en lien.
A côté de cela, nous avons organisé nos futures réunions avec nos petits rituels de retrouvailles !
Cette semaine nous a servi à prévoir, ce pourquoi nous avons le plus d’impatience, la visite des souterrains qui a lieu dans quelques jours. Comment s’habiller ? Comment s’éclairer ? Quoi amener ? Un k-way, un sandwich ou une caméra ? Spoiler : nous avons opté pour des dispositifs qui nous permettront de remonter à la surface avec des preuves visuelles et audios de notre passage sous terre. C’est décidé, nous emporterons avec nous : des spots de lumière sous toutes ses formes, un caméscope, des enregistreurs audios, et des grosses bottes de pluie.
Dans un futur plus que proche, vous aurez, vous aussi, le droit d’être spectateurice des galeries souterraines de la Citadelle.
En attendant, l’équipe de Cita’Mouv repart faire du lien. A bientôt.

4 commentaires sur “Mails, téléphone, réunions et bottes de pluie”
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!