Club des cinq devient groupe des huit

La balade terminée, le projet s’arrête la…
Et non! Ce n’est que le début! Notre balade de restitution patrimoniale nous sert de base pour produire notre outil de médiation ! 

Une carte sensible…

Ces deux dernières semaines, à la suite de la balade, nous avons avancé sur notre production cartographique sensible ! Cette carte que vous découvrirez prochainement fait écho à nos sensations, représentations et vécu dans les souterrains. Comme vous pouvez le voir, c’est un véritable travail créatif ! 


… des nouvelles arrivées… 

Comme promis, les voici, nos trois nouvelles recrues : 

  • Nadia : Fan de jeux vidéo et de pop culture, vit au jour le jour et se contente du nécessaire. Étudiante en DNMADE Narration Interactive, j’espère poursuivre dans le domaine du jeu vidéo et créer le prochain Assassin’s Creed. Fun fact, j’ai croisé Sébastien Delogu par hasard dans la gare de Marseille. 
  • Emma : Force tranquille passionnée de lecture et de folklore, voyante à ses heures perdues. Etudiante en DNMADE j’espère pouvoir faire rêver au travers des histoires et des univers dans ma tête.
  • Lila : Originaire de la région de la chocolatine, 0 énergie à son actif mais toujours présente.

et encore des réunions de projet !  

Nous avons pu commencé à échanger à la citadelle sur nos envies d’outils créatifs mais difficulté de compréhension de vocabulaires, nous nous rendons vite compte très rapidement que suivant deux formations différentes nous ne parlons pas le même langage! Après une mise au point lexicale, les idées fusent et nos premières idées d’outils numérique se dessinent… mais vous en saurez plus la semaine prochaine, après le pro-action café ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Club des cinq devient groupe des huit”